SAMEDI 21 JUILLET - J'ATELL + TOO MANY MONKEYS


18h30 - Le rendez-vous sous l'arbre  «Concert sous casque»

Le DHOME

 

l’écoute immersive avec l’impression de « baigner dans le son » et d’être sensible, attentif à tous les détails sonores. Elle stimule l’écoute et favorise l’échange de parole par le biais d’un ou deux micros et l’écoute au casque.     

 Ce dispositif sert de point d’ancrage à la composition et les paroles recueillies sont intégrées à la musique Live sous forme de cellules rythmiques, gimmicks, propositions mélodiques, ou encore de récits musicalisés. Sorte de cinéma pour l’oreille, la musique vient soutenir, révéler, accompagner un récit de vie, une proposition poétique, un échange de paroles ou même un paysage sonore urbain.  


20h30 -Marie Almosnino & Jean-Louis Almosnino -  Jazz

©Christophe Charpenel
"J'ATeLL"

(Le Jazz À Travers Les Langues)

“Marie & Jean-Louis ALMOSNINO” nous régalent avec leur mélange pimenté entre une bonne louche de compositions, un soupçon de réarrangements de standards… le tout, saupoudré des textes multilingues de la chanteuse.  Le jazz, le partage de la musique, plat sain et épicé ; sont le ciment du duo père et fille.  Tous deux vous emmènent dans un succulent voyage à travers le monde.

Marie Almosnino : chant // Jean Louis Almosnino : guitare


22H30 : TOO MANY MONKEYS - Pop, Nu-soul


Un duo guitare-voix porté par une chanteuse anglaise délicatement rentre-dedans et un musicien touche-à-tout passionné de loop frénétique, de vieux jazz et de rock psyché. 

Amy Winter (voix) / Pierre Paturel (guitare)